Mes 20 rêves pour ces prochaines années !

Mai 8, 2018 | Lifestyle | 12 commentaires

Le 6 mai, j’ai soufflée une nouvelle bougie. Une nouvelle dizaine commence et je viens de passer un 1/5 de la centaine^^. Pour cette occasion, je vais vous donner les rêves que je souhaite réaliser dans les prochaines années.

Aller à un festival

A 20 ans, je n’ai pas fait énormément de choses, pas de concerts, ni festivals, très peu partie à l’étranger. J’ai maintenant envie de croquer la vie à pleines dents, de la vivre à 100 à l’heure et de réaliser tous mes rêves ! J’ai hâte d’aller à mon premier concert et premier festival de musique. Pour chanter, m’amuser à fond avec ma famille ou mes amis, se réveiller le lendemain la voix cassée avec pleins d’images en tête.

Aller voir des concerts et festivals

J’ai hâte aussi de faire mes premières vacances avec mes amis et mon chéri, de changer d’air, découvrir de nouveaux horizons. Se coucher à pas d’heure, se lever à l’aurore pour faire plein d’activités, aller à la plage, faire des barbecues, prendre des photos, avoir des fous rires à ne plus en finir. J’ai aussi envie de repartir en vacances avec ma famille, ce qui n’est pas arrivé depuis plusieurs années. 

Si on passe à des choses plus simples, je suis pressée également d’emménager avec mon chéri, faire notre petit cocon, l’aménager à notre goût, se faire de petites soirées tranquillou tous les deux, dans notre « chez nous ». 

Visiter la Normandie

J’ai aussi envie de découvrir la Normandie, les origines de mon chéri. Ce petit bout de France que je ne connais pas et que j’ai envie de visiter.

Par la même occasion, j’ai envie de pouvoir voyager. C’est un peu le rêve de beaucoup de personnes. Découvrir de nouveaux pays, de nouvelles cultures, de nouveaux horizons. Voire des choses extraordinaires et uniques que nous ne voyons pas à d’autres endroits. J’ai aussi envie de visiter notre patrimoine français, je suis sûr qu’il y a plein de pépites à visiter. 

Visiter la Normandie

Pour rester dans le thème du voyage, j’espère pouvoir offrir un voyage à ma maman. Elle fait beaucoup de choses pour ses enfants, elle mérite de prendre un peu l’air, de penser à elle, de vivre sa vie sans ses enfants qui grandissent. De plus c’est grâce à elle que nous en sommes là et je sais que c’est un rêve pour elle de voyager.

Être diplômée

Si l’on revient vers des choses plus bateaux, j’ai hâte d’avoir fini mes études et d’être diplômée ! De pouvoir faire le métier souhaité, de voir que tous ces efforts et acharnements ont servi à quelque chose. Mais aussi pour être fière de moi, de la personne devenue !

Devenir diplômée

Je souhaite dans le futur avoir un petit chat, qui viendrait me faire des câlinous et petites léchouilles au réveil. Il me regardera avec ses petits yeux tout mignon pour avoir des caresses et ronronnera sur mes genoux. Puis qui me réconfortera et me donnera le sourire dans les moments où j’en aurai besoin. Plus tard encore, posséder un petit chien. Un petit Carlin trop mignon qui sera noir ou beige, je ne sais pas encore ^^. Un petit chien tout mignon avec sa bouille atypique mais charmante. 

Puis j’aimerais bien faire plein d’activités à sensations comme le saut en parachute, le parapente, la bouée tractée. Toutes ces activités qui te donnent de l’adrénaline, des rires et que tu te souviendras toute ta vie.

Faire du karting

Il y a aussi d’autres activités plus banales que j’aimerais bien faire comme le karting, le lazer game, un escape game. Des activités drôles, des moments de rigolade à passer avec ses proches.

Faire du karting

Ensuite, je rêve aussi de faire de la montgolfière, observer le ciel de là-haut. Se rendre compte que l’on a de la chance d’avoir la vie que l’on possède.

Quelque chose de plutôt banal, mais j’aimerai faire don dans une association et même faire partie d’une association. Qu’elle soit en relation avec les animaux ou avec les enfants. Pour pouvoir donner de ma personne et me dire que j’ai pu aider l’humanité. Donner mon sang également, je veux déjà le faire depuis mes 18 ans, mais je suis un traitement qui m’interdit de le donner.

Visiter l’Afrique

J’ai envie de partir en Afrique, dans un village où les gens vivent avec des moyens très bas. Pouvoir vivre quelques jours avec eux et me rendre compte que leur quotidien n’est pas facile. Que nous, on a de la chance d’avoir cette vie et je pense que c’est une aventure hyper enrichissante.

Voyager en Afrique

Professionnellement, j’ai plein de projets qui restent dans un coin de la tête. J’espère que je pourrais les réaliser un jour, développer mon entreprise, serait un rêve.Pour finir, il y a deux « rêves » qui sont essentiels pour moi. Enfin j’aimerais que ma famille, mes proches soient heureux, qu’eux-même réalisent leurs rêves. Et pour finir, je rêve de garder la vie que j’ai aujourd’hui. Garder le sourire, garder les amis que j’ai actuellement et surtout vivre plein de choses avec mon chéri et être heureux ensemble.

J’ESPÈRE QUE CET ARTICLE VOUS A PLU, ET QUELS SONT VOS RÊVES A VOUS ?

12 Commentaires

  1. Princesse Petit Pois

    C’est magnifique les rêves, cela me donne envie de m’inviter dans tes rêves…

    Réponse
  2. Lifestyle

    Bonjour j’aime beaucoup cette article je suis comme toi pour certains trucs j’ai aussi envie de visiter l’Afrique ce pays dois être tellement beau avec plein de chose à visiter
    N’hésite pas à aller sur mon blog

    Réponse
    • Mademoiselle Laura

      Coucou,
      Merci beaucoup pour le compliment, ça me fait super plaisir !

      C’est vrai que ce continent doit avoir pleins de pépites puis il y a des cultures complètement différentes que celles que l’on trouve en Europe. Ça doit être dépaysant et on doit en ressortir grandit !

      Réponse
  3. Nina - 19 Janvier

    Salut ! Que de jolis rêves… Que tu réaliseras. C'est marrant, j'ai 25 ans, et en te lisant je me rends compte que j'ai fait pas mal de choses depuis cinq ans, quand j'ai aussi fait une bucket list de ce genre pour mes 20 ans aussi ! Bisous

    Réponse
    • Mademoiselle Laura

      Je trouve ça super cool de découvrir quelques années après tous nos rêves que l’on a réalisé. J’espère que tu en réaliseras encore beaucoup 😉
      Bisous

      Réponse
  4. Hélo

    Coucou, j'ai adoré cet article il est doux et sincère. Tes rêves sont concrétisables (mot que je viens d'inventer !) à 100% ! Moi je vais vers mes 19 ans et j'ai déjà pleins d'envies mdr ! Je te souhaite de réaliser tes rêves ! Pleins de bises ma belle !!

    Réponse
    • MISS- fashionista

      Merci beaucoup ma belle, ton commentaire me touche énormément ! <3 J'espère aussi que tu réaliseras tes rêves !

      Réponse
  5. Chicky Tahiti

    Joyeux Anniversaire 🙂
    Je te souhaite de réaliser tes rêves !

    Réponse
    • MISS- fashionista

      Merci beaucoup, c'est super gentil !
      J'espère que je réaliserais ces rêves et j'espère que tu les réaliseras aussi 🙂

      Réponse
  6. Kleine_Morgane

    J'aime beaucoup ce genre d'article, une façon de partager ces rêves et ces objectifs ! Je te conseille effectivement les Escape Game et les Laser Game, j'adore ça ! J'aimerais aussi beaucoup visiter d'autres régions de France, pas forcément la Normandie, mais l'Alsace ou la Côte d'Azur 🙂
    J'ai aussi rédigé un article sur le sujet si tu veux le découvrir :
    https://eclatdesoit.com/2016/06/09/petite-liste-50-choses-que-je-veux-faire-avant-de-mourir/

    Réponse
    • MISS- fashionista

      Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait plaisir ! Je vais aller voir ton article de suite 🙂

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.